.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouvrir sa sauvegarde avec animal map

Aller en bas 
AuteurMessage
sesee
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
sesee


Nombre de messages : 2
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 29/08/2011

Ouvrir sa sauvegarde avec animal map Empty
MessageSujet: Ouvrir sa sauvegarde avec animal map   Ouvrir sa sauvegarde avec animal map Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:39

Bonjour voilà j'ai récemment téléchargé animal map 1.8 sur mon PC et je voudrai l'utiliser: je possède une carte micro sd avec adaptateur sur laquelle j'ai déjà mis ma sauvegarde d'animal crossing wild world grâce a mon action replay DSI. J'ai converti la sauvegarde en SAV pour pouvoir l'ouvrir avec AM mais je pense que je ne m'y prend pas bien a ce niveau là parce qu'un message d'erreur apparaît à chaque fois Ouvrir sa sauvegarde avec animal map 1786228450
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serai très très reconnaissante Ouvrir sa sauvegarde avec animal map 866200767
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir sa sauvegarde avec animal map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE SAUVEGARDE COMPLETE POKEMON DIAMANT OU PERLE
» Animal Map
» Animal MAP sur la M3
» je veux ouvrir un clan mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: L'Action Replay / Pose de seed-Deseedage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser