.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Code Real Time = Galère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Etoile*
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 25
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 30/06/2011

Code Real Time = Galère  Empty
MessageSujet: Code Real Time = Galère    Code Real Time = Galère  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:29

Bonjour (Je suis nouvelle donc désolée si je n'ai pas mis ce sujet au bon endroit !)

J'ai un petit souci de code Real Time Animal Crossing Wild World que j'ai trouver sur le forum.

J'ai une R4 (Désolé pas très légal ^^) et je rentre mes codes avec cheat code éditor v1.1 ensuite je sauvegarde sur mon fichier usercheat.dat qui est sur ma Micro SD.
J'allume ma R4 , coche les codes (Juste Real Time et Text to Item) mon jeu s'allume , je sort de chez moi , fait 0000 (par exemple) dans la boite de chat je l'envoie j'appuie sur L et R mais rien ne se trouve dans mes poches !!!!
Je désesspère ouin ouin aidez moi s'il vous plait !!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Code Real Time = Galère  1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Code Real Time = Galère  Empty
MessageSujet: Re: Code Real Time = Galère    Code Real Time = Galère  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:09

Ta une R4, c'est de ta faute, si tu veux pas avoir de problèmes, t'achète tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
*Etoile*
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 25
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 30/06/2011

Code Real Time = Galère  Empty
MessageSujet: Re: Code Real Time = Galère    Code Real Time = Galère  Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:49

--' Merci ca m'aide vachement
C'est pas le fait d'avoir une R4 qui me dérange (En plus je fait ce que je veux) c'est de pas réussir a faire fonctionner ce code !!! Quelqu'un y arrive ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Code Real Time = Galère  110503090852649873

Code Real Time = Galère  110503091004197165

Code Real Time = Galère  110503091228252388

Code Real Time = Galère  110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Code Real Time = Galère  Empty
MessageSujet: Re: Code Real Time = Galère    Code Real Time = Galère  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:20

Désolée je n'ai jamais eu ni d'Action Repay ni de R4 pour jouer, donc je ne pourrais pas te venir en aide, de plus peu de membre du forum y joue à A-C depuis un bout de temps, je te conseil de demander de l'aide sur un autre forum Code Real Time = Galère  548826
Revenir en haut Aller en bas
*Etoile*
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 25
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 30/06/2011

Code Real Time = Galère  Empty
MessageSujet: Re: Code Real Time = Galère    Code Real Time = Galère  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:27

Ah ok Code Real Time = Galère  3885497126 Merci de m'avoir prévenue ! Code Real Time = Galère  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Code Real Time = Galère  1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Code Real Time = Galère  Empty
MessageSujet: Re: Code Real Time = Galère    Code Real Time = Galère  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:43

*Etoile* a écrit:
--' Merci ca m'aide vachement
C'est pas le fait d'avoir une R4 qui me dérange (En plus je fait ce que je veux) c'est de pas réussir a faire fonctionner ce code !!! Quelqu'un y arrive ici ?

Non tu ne fait pas ce que tu veux, ya des trucs qui s'appellent comment déjà? Ah ouais, des lois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Real Time = Galère  Empty
MessageSujet: Re: Code Real Time = Galère    Code Real Time = Galère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Real Time = Galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: L'Action Replay / Pose de seed-Deseedage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser