.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire des arts 3e - Sujet ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Histoire des arts 3e - Sujet ? 110503090852649873

Histoire des arts 3e - Sujet ? 110503091004197165

Histoire des arts 3e - Sujet ? 110503091228252388

Histoire des arts 3e - Sujet ? 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Histoire des arts 3e - Sujet ? Empty
MessageSujet: Histoire des arts 3e - Sujet ?   Histoire des arts 3e - Sujet ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:11

Voilà, mon oral d'histoire des arts est le 27 Mai mais je n'ai toujours aucune idée de quoi je peux parler ( j'avais choisi a la base "Le voyage de Chihiro" de Miyazaki mais je vois que choisir un sujet lier à la seconde guerre mondial me permettra d'avoir un peu plus de points v_v donc je me suis tournée sur "The Wall" qui est un film que je n'ai jamais compris (car je l'es vue étant petite, je compte le revoir pour me faire un vague idée de quoi sa parle)

Je sais que ce n'est pas une bonne idée de choisir un sujet dont je ne sais pas trop quoi dire, mais les profs ont proposés des choses qui ne m'ont pas spécialement inspirés, Or, The Wall, et le voyage de Chihiro , sont 2 films qui m'ont totalement intrigués, voilà donc depuis ce matin j'éssaie de chercher quelques aidespour m'aider mais rien...

J'ai demander à mes profs s'il est possible de choisir un sujet autre que ceux qu'ils nous proposait et ils m'ont dit que c'est OK, et que les sujets n'étais là que pour ceux qui n'ont aucunes idées, mais j'apréhende de tomber sur un jury de coincé qui m'enleveront des point dès qu'il sauront que je n'ai pas toucher à leurs sujet..

Que dois je faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Histoire des arts 3e - Sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire des arts 3e - Sujet ?   Histoire des arts 3e - Sujet ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:54

QUOI ? TU PEUX CHOISIR TON SUJET ?

Nous c'est un truc imposé...

Mais je te conseilles de prendre un sujet qui te plait vraiment, tu travailles bien dessus tu fais un truc parfait, ils devraient pas te retirer de points si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Histoire des arts 3e - Sujet ? 110503090852649873

Histoire des arts 3e - Sujet ? 110503091004197165

Histoire des arts 3e - Sujet ? 110503091228252388

Histoire des arts 3e - Sujet ? 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Histoire des arts 3e - Sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire des arts 3e - Sujet ?   Histoire des arts 3e - Sujet ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:39

Oui on peut choisir notre sujet, j'ai vue aussi que ce n'était pas le cas pour tout les college et que sa divergeait en fonction des jury ;)

Enfin bon voilà j'ai choisis Rosy the Riveter, j'aurais beacoup plus de facilité à parler de ça que The Wall qui est beaucoup plus difficile ( Enfin j'ai beaucoup d'idée pour le présenter mais, pour le présenter devant un jury il faudrait que je prenne mon PC pour montrer les parties dont je parles ( et sa ne sera pas possible ) et pour faire celui là j'aurais dû commencer il y'a 3 mois en arrière xD..
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Histoire des arts 3e - Sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire des arts 3e - Sujet ?   Histoire des arts 3e - Sujet ? Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:44

Sinon, "guerre", "Miyazaki"... il y a le Tombeau des lucioles. Mais c'est déprimant (en même temps la guerre hein.... -_-). Et puis bon si tu l'as pas vu...x)
Chuis d'accord avec Kumii, autant bosser sur quelque chose qui t'intéresse vraiment si t'en as l'occasion, et faire de ton mieux.

Je t'avance en rien, je sais Histoire des arts 3e - Sujet ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Histoire des arts 3e - Sujet ? 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Histoire des arts 3e - Sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire des arts 3e - Sujet ?   Histoire des arts 3e - Sujet ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:11

Trackme a écrit:
QUOI ? TU PEUX CHOISIR TON SUJET ?

Nous c'est un truc imposé...

Mais je te conseilles de prendre un sujet qui te plait vraiment, tu travailles bien dessus tu fais un truc parfait, ils devraient pas te retirer de points si c'est bien fait.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Histoire des arts 3e - Sujet ? Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Histoire des arts 3e - Sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire des arts 3e - Sujet ?   Histoire des arts 3e - Sujet ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:56

C'est tout les collège différent. J'ai une pote ils passent par deux, le bahut d'à côté ils doivent commenter une oeuvre qui ressemble à une oeuvre qu'ils ont vu mais pas le même ...

Nous on doit choisir 6 sujets parmis ceux qu'on a fait pendant l'année, on doit les apprendre, ensuite le jour J (demain) on arrive, on tire au sort sur quel sujet on va passer, on a 10 minutes pour ce préparer un brouillon d'après ce qu'on a appris et on à 10 minutes à parler ...

Je t'aurai bien dit de lire "Le pianiste" si tu as le temps, c'est un très bon livre auto biographique d'un polonais juif qui est enfermé dans le guetto, et quand tu te dis que tout ce qu'il y a dans le livre est vrai, c'est encore plus fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des arts 3e - Sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire des arts 3e - Sujet ?   Histoire des arts 3e - Sujet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des arts 3e - Sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire et l'histoire de ma ville...
» Sujet 1: Le nom
» (sans sujet)
» Concour de sujet
» Sujet de filles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Aide scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser