.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 けつるいけつるいけつるい[♡]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

けつるいけつるいけつるい[♡] Empty
MessageSujet: けつるいけつるいけつるい[♡]   けつるいけつるいけつるい[♡] Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:36


けつるいけつるいけつるい[♡] ~ N i i i i HAAA

lorem ipsum(ロレム・イプサム、略してリプサム lipsum ともいう)とは、出版、ウェブデザイン、グラフィックデザインなどの諸分野において使用されている典型的なダミーテキスト。書籍やウェブページや広告などのデザインのプロトタイプを制作したり顧客にプレゼンテーションしたりする際に、まだ正式な文章の出来上がっていないテキスト部分の書体(フォント)、タイポグラフィ、レイアウトなどといった視覚的なデザインを調整したりわかりやすく見せるために用いられる。

「lorem ipsum」は様々なバリエーションがあるが、もっとも一般的なテキストは以下の通りである。Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

文書のレイアウトを決める際、テキストの入る部分はべた塗りや記号にするよりは実際の出来上がりに近いフォントによる文章を入れた方が完成時の姿を想像しやすい。しかし一方で、文章が入ると文書全体のデザインよりも文章の内容の方に意識が集中してしまう。そこで欧米などの出版業界やデザイン業界ではタイポグラフィやレイアウトにプレゼンテーションの焦点を当てるため、意味の全くない文字の羅列をテキスト部分に流し込む。

こういった意味不明のダミーテキストを、ギリシャ語(英語圏などでは意味のわからない文章の典型としてギリシャ語が引き合いに出される)にちなみ「グリーキング」(greeking)という。「lorem ipsum」は、英米の出版業界で印刷業の始まりの15世紀以来伝統的に使われてきた典型的なグリーキング用の文字列であるが、これはギリシア語ではなくラテン語がもとである。「lorem ipsum」は古典ラテン語に非常によく似ているため見る者に内容についての興味を起こさせるが、実際には全く意味を持たないように作られている。また英語における各文字の出現頻度とほぼ等しいため、プレゼンテーションには向いている。

このテキストが現在の形になったのはいつであるかは正確にはわからないが、おそくとも1960年代と考えられている。「lorem ipsum」の出典は、ラテン文学者でバージニア州のハンプデン・シドニー大学で出版部門を指揮していたリチャード・マクリントック(Richard McClintock)により、めったに使われることのない「consectetur」という語を手掛かりに、古典の中から探し当てられた。

Ma galerie a besoin de se refaire une beauté, patientez les loulous ♥


Dernière édition par Greed le Sam 5 Fév - 15:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

けつるいけつるいけつるい[♡] Empty
MessageSujet: Re: けつるいけつるいけつるい[♡]   けつるいけつるいけつるい[♡] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:23

OMG OMG OMG *-*

Les avatars sont magnifiques ! (surtout le Keathe.. héhé) Le dernier est trop classe x)
Les headers, y sont géniaux...

T'a un style bien à toi, et c'est tellement beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

けつるいけつるいけつるい[♡] Empty
MessageSujet: Re: けつるいけつるいけつるい[♡]   けつるいけつるいけつるい[♡] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:33

Prends un hébergeur style Imagup où tu peut héberger plusieurs images en même temps et paf lala
(Ou si ta beaucoup de truc Archive-Host ou autre DD Virtuel)

Sinon c'est jolie ta progressé depuis Shiny ! *C'est très constructif ça Qual elle va apprécier c'est sûr* (Mais stop le franglais ça le fait pas. "balance juste le link")

Dans le Other lalala bouche est... Bizarre, trop grande, trop Happy et tout et tout idem pour le nez (Peut-être pas trop grand lui par-contre). Le nez est mal placé en faite il devrait être plus à Droite :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

けつるいけつるいけつるい[♡] Empty
MessageSujet: Re: けつるいけつるいけつるい[♡]   けつるいけつるいけつるい[♡] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:40

Merci merci merci Kumii, je t'aiime trop ma chérie :D<333
Oh salut Casse-Noisette t'es revenu ici juste pour poster dans ma gallerie ? Késsé mignon, chuis profondément touchée ! Chut, ta gueule, je sais que t'en pince pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

けつるいけつるいけつるい[♡] Empty
MessageSujet: Re: けつるいけつるいけつるい[♡]   けつるいけつるいけつるい[♡] Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:32

J'aime bien ta barbichette Shiny oui. :-
J'te kiff quasiment autant que la troisième Fille dans ma signature *-* (La rousse si tu sais pas)

D'ailleurs t'aime décongeler des trucs ?




( Tu comptes rajouter des trucs dans ta "Gallery" dans bientôt ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





けつるいけつるいけつるい[♡] Empty
MessageSujet: Re: けつるいけつるいけつるい[♡]   けつるいけつるいけつるい[♡] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
けつるいけつるいけつるい[♡]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Salon graphique :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser