.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Action Replay Max ... Questions ... S.V.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BARBiE-FASHiON
Petit crosseur
Petit crosseur
BARBiE-FASHiON


Nombre de messages : 71
. : Wesh, ma besta elle s'appelle Brenda ♥ Jee la keaf trop grave ! Les BARBIES cma vie ♥ je suis une kikoo lol et je m’assume, mdr ptdr lol :)
Date d'inscription : 07/03/2010

Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Empty
MessageSujet: Action Replay Max ... Questions ... S.V.P   Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:07

Hello !
J'ai entendu parler de l'Action Replay Max ( Pour Gba et Ds )
Est-ce que quel qu'un c'est si elle peut convertir des sauvegardes? ( Comme l'Action Replay Max Duo )
Je crois qu'elle peux convertir des sauvegardes et aussi on peux se servir des codes (comme l'Action Replay Ds ou l'Action Replay DSi) mais je ne suis pas sûr... J'aimerais que quel qu'un me le confirme S.V.P .
Merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Action Replay Max ... Questions ... S.V.P 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Action Replay Max ... Questions ... S.V.P   Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:13

Peut être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Action Replay Max ... Questions ... S.V.P   Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:32

Ya presque plus personne qui joue a AC ici...
Revenir en haut Aller en bas
BARBiE-FASHiON
Petit crosseur
Petit crosseur
BARBiE-FASHiON


Nombre de messages : 71
. : Wesh, ma besta elle s'appelle Brenda ♥ Jee la keaf trop grave ! Les BARBIES cma vie ♥ je suis une kikoo lol et je m’assume, mdr ptdr lol :)
Date d'inscription : 07/03/2010

Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Action Replay Max ... Questions ... S.V.P   Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:05

Merci Raptor, mais je ne trouve pas.
Oui, c'est vrai, mais moi j'y joue encore un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Action Replay Max ... Questions ... S.V.P   Action Replay Max ... Questions ... S.V.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Replay Max ... Questions ... S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: L'Action Replay / Pose de seed-Deseedage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser