.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon forum avec un ami :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laul
Petit crosseur
Petit crosseur
Laul


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
. : .
Date d'inscription : 20/04/2010

Mon forum avec un ami :) Empty
MessageSujet: Mon forum avec un ami :)   Mon forum avec un ami :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:31

Bonsoir cher forumeur ! Comme vous avez pu le remarquer je ne viens plus trop sur le forum...
J'ai une bonne raison ! En fait, j'ai crée mon propre forum avec un ami, du coup je ne gère pas trop... & en plus de ça c'est les vacances, alors je suis pas toujours devant le pc & tout... Je profite du beau temps quoi! Enfin osef de ma life. Vous allez surement dire "Oh mais elle revient que pour sa pub" etc, mais je vais essayer de venir sur les deux (j'ai bien dis essayer!).

Bon je stop raconter ma vie et je vous passe le lien:

http://crossingland.forumparfait.com/

J'espère que vous allez y faire un tour, juste y jetter un coup d'oeil au moins :)
PS: Sa fait quelques jours qu'il a ouvert ses portes, donc normal qu'il n'y ai pas beaucoup de gens.
Merci, & bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum avec un ami :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Pubs forum/blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser