.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème AR / AM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laul
Petit crosseur
Petit crosseur
Laul


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
. : .
Date d'inscription : 20/04/2010

Problème AR / AM ! Empty
MessageSujet: Problème AR / AM !   Problème AR / AM ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:33

B'soir tout le monde (oui il est 1h x]..). Donc voilà, j'ai plusieurs problèmes,

- En premier, mon PC ne détecte pas mon AR lorque je le branche. Oui, je suis sous Vista, j'ai fais des recherches sur google etc... Mais rien! En fait, j'ai trouvé ce lien http://www.cfccar.com/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=2444 ce lien, mais quand il dit "Autre périphérique", je bloque. Il n'y a pas de proposition "Autre périphérique". Du coup je suis obligée de rentrer mes codes à la main

- De deux, je ne sais absolument pas me servir de AM. J'ai beau lire les tuto' mais je n'y comprends rien... J'ai juste crée ma save (enfin je crois) & mis dans mon AR à la main. J'dois faire comment pour après? Enfin modifier ma ville etc...?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème AR / AM ! Empty
MessageSujet: Re: Problème AR / AM !   Problème AR / AM ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:21

Alors alors ! x)
Si ton PC ne détecte pas ton AR, il faut aller la chercher... et bah oui (Si l'AR ne viens pas à toi c'est toi qui viendras à l'AR)
Alors par chance moi aussi je suis sous Vista, donc je sais où est le fameux "Autres périphériques" :p

Tu vas dans Démarrer, sur le côté Ordinateur, et là normalement tu devrais trouver le signe Action replay (avec le E: pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Petit crosseur
Petit crosseur
Laul


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
. : .
Date d'inscription : 20/04/2010

Problème AR / AM ! Empty
MessageSujet: Re: Problème AR / AM !   Problème AR / AM ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:24

Tu parles de lorsqu'il est branché?
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème AR / AM ! Empty
MessageSujet: Re: Problème AR / AM !   Problème AR / AM ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:33

Oui x)
Et quand il est débranché, après la première fois mais je suis aps sûre
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Petit crosseur
Petit crosseur
Laul


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
. : .
Date d'inscription : 20/04/2010

Problème AR / AM ! Empty
MessageSujet: Re: Problème AR / AM !   Problème AR / AM ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:48

Ok, mais sa fonctionne pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème AR / AM ! Empty
MessageSujet: Re: Problème AR / AM !   Problème AR / AM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème AR / AM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: L'Action Replay / Pose de seed-Deseedage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser