.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Just like that ...

Aller en bas 
+6
Guikian
Nanacroft
Raptor
Nounours
Koumi
Camille. |
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Mademoiselle-
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé



Nombre de messages : 3556
Age : 28
Localisation : Sa te regarde !?
Emploi/loisirs : Sa te regarde !?
Humeur : Diabolique é_è
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :Chanel
Ville : Disney
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Choupy
Ville : Sunshine
Code ami :
Date d'inscription : 12/10/2007

Just like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like that ...   Just like that ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:15

Arcana a écrit:
Raptor a écrit:
Nan mais vous savez bien qu'il y aura toujours du HS ><

J'ai juste mon mot à dire, l'inconvénient est qu'on ne peut pas parler de ce qu'on juge important dans un sujet qui tourne pourtant au n'importe quoi, on ne va pas non plus MP les personnes qui balancent toutes les conneries qui font que le topic est bourré de flood pour qu'ils arretent. Pour commencer, on est pas là pour ça, on est que des membres sans admins (et quand je parle de ça je fais surtout allusion au "à présent, on est tous modérateur de sa propre personne." qu'a dit Hailey et c'est vrai), et à en voir la situation ou nous sommes, il me semble qu'on est inpuissants face aux floodeurs/boulets... Et les sujets, bien sur, mais on veut pas créer de nouveaux conflits... c'est vrai, y a pas d'Admin pour donner son avis sur la chose et voir ce qu'on peut faire à partir de cela. Ca revient toujours au meme, mais à quoi bon se le répéter, c'est pareil.

Cependant je vais etre claire et pas passer par quatre chemins : si les floodeurs arretent pas c'est sur que ça n'arrangera rien, y se rendent pas compte que ça fait qu'empirer et plonger FC encore plus bas. Donc il serait peut-etre temps pour eux de faire un nouveau pas et d'oublier l'ancien Fun-Crossing, faire quelque chose de plus passionnant que de se faire crié dessus sans que les gens puissent rien faire de vraiment utile.
Parce que si ça les amuse de continuer, c'est bien, mais c'est qu'ils pensent pas beaucoup aux autres qui se démènent pour faire vivre le forum, pour qu'il reste un forum et qu'il devienne pas un bazar afin de pouvoir s'y exprimé clairement...
Un forum, c'est un forum, quoi. Si on veut se foutre de la gueule des gens ou je sais pas quoi bah on peut très bien le faire ailleurs, et la vie ça en fait amplement parti.

Maintenant je ne poste plus sur le sujet car toujours et encore, je veux pas faire des engueulades ni créer un gros paquet de HS.
J'aimerai seulement dire ce que je pense sans etre forcée de créer un sujet ou d'envoyer un MP à quelqu'un... :S
Je plussoie, Tu as tout dit, Fuck les floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Just like that ... - Page 2 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Just like that ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just like that ...   Just like that ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:54

Ouais Fuck moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Just like that ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser