.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos moyennes :P

Aller en bas 
+11
Raptor
Aurelien
Me
Koumi
Sun'
Biscotte.
Admin
Tanaka
Cissy
Nanacroft
Hendrix.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:38

Tsuki-chan-x3 a écrit:
> Jawaa' a écrit:
Je lui la seule à voir qu'ils nous manipule alors qu'ils n'en n'ont aucun droit, et la seule à le dire aussi. Ils se croient parfaits, alors que c'est faux, ils attendent tous que l'ont fasses des engagements alors qu'ils doivent en faire eux aussi. Et ils m'ont tous bien engueulés.


....

....

Et puis le vendredi ils mangent des enfants au petit-déjeuner en faisaient le sabbat non?

Les profs' sont humains aussi u.u". Imaginez-vous devant une bande de gamins qui vous détestent et qui passent leur temps en classe à discuter, dessiner, se passer des petits mots etc.
Les professeurs ont pas le droit de nous frapper ni de nous insulter... Dès qu'un prof' se déchaîne un peu et insulte un élève " SA SE FAIT TROP PAS KOUA " mais quand c'est un élève qui insulte un prof' c'est "HAN BIEN FAIT KOUA" et tout le monde est mort de rire u.u.
Tu dis qu'ils se croient parfaits? Je ne suis pas d'accord, peut-être certains ,il y a toujours des cas comme cela, autant élèves que professeurs, mais c'est comme les wesh-weshs et les kikoolols, certains sont sympas alors que d'autres non...
L'image que nous avons d'eux en cours est parfois faussée par l'agitation dans la classe qui entraîne une mauvaise ambiance ( le prof' s'énerve etc.).`
Tu parles mal des prof'... Tu parles d'engagements... Peut-être que si vous faisiez un effort ils en feront aussi? Avant de juger les autres, il est bien de se juger soi-même...
Nous sommes dans une société où un système de fraternité et de générosité est mit en place (involontaire ou non d'ailleurs), c'est pour cela qu'il faut apprendre à respecter ses confrères...

Réfléchis un minimum pour dire cela... Les professeurs ne sont pas le mal incarné... Si ils sont chiants, c'est sans aucun doute parce que vous l'êtes aussi...

D'un côté je suis d'accord, et d'un autre je ne le suis pas.
Dans le collège où j'étais avant, les élèves étaient pas cons, enfin je les connaissait et je savais qu'ils cherchaient pas la merde avec ceux qu'y l'entouraient. En effet y a des exceptions parce que les profs, comme ils parlaient, c'était limite agressif. Et je dis pas agressif que dans le sens gueuler. A la moindre minuscule petite faute, c'était plus la peine de se rattrapé et tout. J'admet, y a des bons profs et des mauvais. Après tout on peut pas avoir que de gentils... S'pas des façons de parler comme ça à quelqu'un qui fait des efforts pour être un bon élève n'empêche. Perso. Ce genre de comportement je supporte pas déjà, et à cause de ça, ça a foutu pas mal de choses en l'air dans ma vie, et allez savoir pourquoi je suis hyper sensible et j'en passe, donc je peux très bien dire que c'est vrai. Là je suis totalement d'accord avec Hailey.
Revenir en haut Aller en bas
Tsulice
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tsulice


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : chuis trop blazé aiiggtt
Date d'inscription : 13/04/2010

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

"Et puis si on serrai pas là ils seront au chaumage."
Heum.... Je pense déjà que le métier de prof' n'existerait pas et qu'ils feraient un autre métier u.u. Nous ne sommes pas indispensable à leur survie...

"cette matière ne sert à rien (car c'est du passé)"
Le passé ne sert à rien? Sans le passé, de multiples guerres auraient sans doute eu lieu, car l'enseignement de l'impact des guerres sur le monde est enseigné le plus souvent au plus jeune âge... Et puis nous n'aurions pas toutes les techniques que nous avons maintenant...
Renier son passé, c'est abandonner son futur d'une manière où une autre...

"pourquoi les autres profs ne pourraient pas faire pareil ?"

Nous ne sommes pas tous fait du même bois... Imagine, tous les profs seraient des robots... et puis, on peut retourner la phrase en leur faveur aussi " Cet élève est studieux..... Pourquoi les autres ne font pas pareil?" Dans ce cas là, cela voudrait dire qu'il faudrait que le monde soit parfait, or un monde parfait est ennuyeux....

"la prof d'Svt traite les gens inégalement"

Il y a toujours une raison... Certains l'énerve plus que d'autre sans doute... Ce n'est pas vraiment un mal... Juste un défaut comme les autres, les prof' ne peuvent pas être parfaits....

"elle ne m'aime pas"
C'est sans doute car c'est réciproque u.u .
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Vos moyennes :P - Page 2 Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:49

Prenoms ta technique :)
"cette matière ne sert à rien (car c'est du passé)
Le passé ne sert à rien? Sans le passé, de multiples guerres auraient sans doute eu lieu, car l'enseignement de l'impact des guerres sur le monde est enseigné le plus souvent au plus jeune âge... Et puis nous n'aurions pas toutes les techniques que nous avons maintenant...
Renier son passé, c'est abandonner son futur d'une manière où une autre..."

C'est parce qu'elle aime pas, c'est pas faux, qu'est ce qu'on en a à foutre que les hommes préhistoriques étaient 36.54 fois plsu courbés que nous ? Non sérieux, ya forcément une matière qu'on aime moins ( moi c'ets l'histoire aussi ), donc franchement faut arrêter de faire 'je suis model j'écoute parfaitement en cours et dès que quelqu'un dit bla je dis CHUT suivez le cours c'est troooop intéressant là !'

'"elle ne m'aime pas"
C'est sans doute car c'est réciproque u.u .'

Même si c'est pas pour moi, ca m'a vraiment pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsulice
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tsulice


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : chuis trop blazé aiiggtt
Date d'inscription : 13/04/2010

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:59

Hime a écrit:


D'un côté je suis d'accord, et d'un autre je ne le suis pas.
Dans le collège où j'étais avant, les élèves étaient pas cons, enfin je les connaissait et je savais qu'ils cherchaient pas la merde avec ceux qu'y l'entouraient. En effet y a des exceptions parce que les profs, comme ils parlaient, c'était limite agressif. Et je dis pas agressif que dans le sens gueuler. A la moindre minuscule petite faute, c'était plus la peine de se rattrapé et tout. J'admet, y a des bons profs et des mauvais. Après tout on peut pas avoir que de gentils... S'pas des façons de parler comme ça à quelqu'un qui fait des efforts pour être un bon élève n'empêche. Perso. Ce genre de comportement je supporte pas déjà, et à cause de ça, ça a foutu pas mal de choses en l'air dans ma vie, et allez savoir pourquoi je suis hyper sensible et j'en passe, donc je peux très bien dire que c'est vrai. Là je suis totalement d'accord avec Hailey.

Tu crois que je suis quoi moi? U.u L'année dernière, j'ai failli redoubler en 6eme... j'avais une moyenne très basse au deuxième trimestre, je me faisait engueuler en cours, puis chez moi... L'ambiance était horrible... J'pleurais quasiment tous les soirs chez moi... Et puis je me suis dit qqu'il fallait que sa change et que je fasse des efforts... J'ai coupé les ponts avec mes amies "trop influençables", j'ai arrêté le langage msn et j'me suis fait des amies plus matures :). Je travaillais beaucoup plus aussi...

"Tout est possible si on en a la conviction"

J'applaudis la personne qui a dit ça, qui que ce soit... C'est vrai : si tu veux changer quelque chose, tu peux le faire avec de la conviction...


EDIT: Arf... J'avais pas vu ce que Nana avait posté..


Dernière édition par Tsuki-chan-x3 le Mer 28 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:02

Tu as rencontré Maître Kumii par exemple !! :D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tsulice
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tsulice


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : chuis trop blazé aiiggtt
Date d'inscription : 13/04/2010

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:05

xD Naaaaan reste :'(


*C'était le poste qui ne servait à rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Vos moyennes :P - Page 2 Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

Chacun son point de vue, moi perso je vie pas avec le passé. Après je suis d'accord il y a de bon prof comme de mauvais, et ce que j'essaie de vous dire, c'est que les mauvais ne font rien pour s'améliorer et mettent cette faute sur le dos de leurs élève.

Ce qui est question de la prof de SVT, elle ne m'aime pas car j'ai une grande gueule et qu'elle trouve que je me défend trop, justement car j'ai un cerveau et je vois très bien que se que disent certains c'est des conneris, mais un prof n'a en aucun droit le droit de baisser les notes d'un élève car elle ne l'aime pas. Hors, elle l'a fait pour moi. A eu le culot de demander un rdv avec ma mère (bien sûr je suis allée avec elle, j'aime pas qu'on me taille par derrière), sa faisait depuis le debut de l'année que je suis toute seule au fond, et elle osait dire qu'on avait changer de place 3/4 fois alors que non et m'avait promis qu'on changerai alors de place à la rentrée, aujourd'hui elle n'a pas tenue sa promesse, faut pas s'étonner que je débloque, je suis dépressive toute seule, je lui ai dit, mais elle m'aime pas alors elle s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Vos moyennes :P - Page 2 Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:28

Bah, c'est une bouffonne alors.

Kumii est un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29

Non je suis un garçon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:38

Tsuki-chan-x3 a écrit:
Hime a écrit:


D'un côté je suis d'accord, et d'un autre je ne le suis pas.
Dans le collège où j'étais avant, les élèves étaient pas cons, enfin je les connaissait et je savais qu'ils cherchaient pas la merde avec ceux qu'y l'entouraient. En effet y a des exceptions parce que les profs, comme ils parlaient, c'était limite agressif. Et je dis pas agressif que dans le sens gueuler. A la moindre minuscule petite faute, c'était plus la peine de se rattrapé et tout. J'admet, y a des bons profs et des mauvais. Après tout on peut pas avoir que de gentils... S'pas des façons de parler comme ça à quelqu'un qui fait des efforts pour être un bon élève n'empêche. Perso. Ce genre de comportement je supporte pas déjà, et à cause de ça, ça a foutu pas mal de choses en l'air dans ma vie, et allez savoir pourquoi je suis hyper sensible et j'en passe, donc je peux très bien dire que c'est vrai. Là je suis totalement d'accord avec Hailey.

Tu crois que je suis quoi moi? U.u L'année dernière, j'ai failli redoubler en 6eme... j'avais une moyenne très basse au deuxième trimestre, je me faisait engueuler en cours, puis chez moi... L'ambiance était horrible... J'pleurais quasiment tous les soirs chez moi... Et puis je me suis dit qqu'il fallait que sa change et que je fasse des efforts... J'ai coupé les ponts avec mes amies "trop influençables", j'ai arrêté le langage msn et j'me suis fait des amies plus matures :). Je travaillais beaucoup plus aussi...

C'est bien mais voilà personne n'est toujours du même avis, et personne n'arrive toujours à endosser tout ça. Et puis on a pas les mêmes cas du tout mais je tiens pas raconter ma vie, donc voilà. Simplement que y a des trucs pour certains qui sont pas aussi faciles que pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsulice
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tsulice


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : chuis trop blazé aiiggtt
Date d'inscription : 13/04/2010

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:01

Hime a écrit:
Tsuki-chan-x3 a écrit:
Hime a écrit:


D'un côté je suis d'accord, et d'un autre je ne le suis pas.
Dans le collège où j'étais avant, les élèves étaient pas cons, enfin je les connaissait et je savais qu'ils cherchaient pas la merde avec ceux qu'y l'entouraient. En effet y a des exceptions parce que les profs, comme ils parlaient, c'était limite agressif. Et je dis pas agressif que dans le sens gueuler. A la moindre minuscule petite faute, c'était plus la peine de se rattrapé et tout. J'admet, y a des bons profs et des mauvais. Après tout on peut pas avoir que de gentils... S'pas des façons de parler comme ça à quelqu'un qui fait des efforts pour être un bon élève n'empêche. Perso. Ce genre de comportement je supporte pas déjà, et à cause de ça, ça a foutu pas mal de choses en l'air dans ma vie, et allez savoir pourquoi je suis hyper sensible et j'en passe, donc je peux très bien dire que c'est vrai. Là je suis totalement d'accord avec Hailey.

Tu crois que je suis quoi moi? U.u L'année dernière, j'ai failli redoubler en 6eme... j'avais une moyenne très basse au deuxième trimestre, je me faisait engueuler en cours, puis chez moi... L'ambiance était horrible... J'pleurais quasiment tous les soirs chez moi... Et puis je me suis dit qqu'il fallait que sa change et que je fasse des efforts... J'ai coupé les ponts avec mes amies "trop influençables", j'ai arrêté le langage msn et j'me suis fait des amies plus matures :). Je travaillais beaucoup plus aussi...

C'est bien mais voilà personne n'est toujours du même avis, et personne n'arrive toujours à endosser tout ça. Et puis on a pas les mêmes cas du tout mais je tiens pas raconter ma vie, donc voilà. Simplement que y a des trucs pour certains qui sont pas aussi faciles que pour d'autres.

C'est vrai... Mais si je raconte ma vie (Mon mode RTL est souvent en on en ce moment o.o) c'est pour pouvoir prouver cette citation " Quand on veut, on peut". Évidemment, devenir Dieu ou Président, on réussit pas toujours... pourtant, avoir de la conviction peut faire déplacer des montagnes...


Jawa > S'cuse moi, je suis un peu agressive car je déteste le mode "victime". Je suis d'accord qu'un prof' n'a aucun droit de baisser ou monter la note de son élève en condition de tu sais quoi (flemme de tout réécrire..).
Pourtant quand tu me sors "c'est que les mauvais ne font rien pour s'améliorer et mettent cette faute sur le dos de leurs élève." Je m'énerve toute seule devant mon ordi x)... Tu ne peux pas généraliser les "mauvais", on peut dire qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais prof', tout dépend de qui il a en face de lui... Chaque élève est différent, ainsi que chaque prof... Je suis d'accord il y en a comme tu dis, qui rejettent la faute sur leur élèves (de toute façon, des prof', sérieux, yen a qui sont zarb' o.o).

Haaaa... La flemme de développer le truc...

Nana> Ha nan mais d'accord hein, j'ai jamais dit que les cours n'était pas chiant :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Vos moyennes :P - Page 2 Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:41

Ouai bon finissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Misao


Nombre de messages : 696
Age : 30
Localisation : Somewhere... Where you don't exist.
Humeur : Joyeuse :)
. : Qu'il est dur de HAÃR ceux que l'on voudrait AIMER...
Voltaire.
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:00

Ouais et ben moi je dit si y'avait pas les profs ont serait tous des Kikoulol !
J'allais vous lire une blague carambar pour détendre l'atmosphère mais c'est écrit "Kinder Bueno" dessus.... Ah c'est bon je l'ai !

Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
....
....
....
Un poireau !
Réponse : Un martien constipé ! PTDR !.... C EST NAZE REMBOURSÉE !


Quelle est la coupe de cheveux préférée des profs de math ?
...
La coupe au carré ?
Réponse : ouais voila t'as trouver.

**se prend un mur en sortant**
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:20

Oh non !! Mimisa est morte ._.
'FIn si y avait pas les profs se serait nos parents qui nous apprendrais tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Vos moyennes :P - Page 2 Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:23

Bah ouais come a la préhistoire ! *mauvais exemple*
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Vos moyennes :P - Page 2 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:52

Sinon en ce moment la mode c'est de poignarder les prof!
Revenir en haut Aller en bas
Shi no shi
Petit crosseur
Petit crosseur
Shi no shi


Nombre de messages : 141
Age : 29
Humeur : Joyeux
. : ...
Date d'inscription : 14/04/2010

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:33

Ouais, j'voulais faire pareil mais en plus gord exemple découper leur chair sadiqu3
MAIS MA MERE NA QUE DES COUTEAUX QUI COUPENT PAS !!! naaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Misao


Nombre de messages : 696
Age : 30
Localisation : Somewhere... Where you don't exist.
Humeur : Joyeuse :)
. : Qu'il est dur de HAÃR ceux que l'on voudrait AIMER...
Voltaire.
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:34

Ah ouais trop fort les couteaux.... et tu t'souviens le mur qui en avait subit les conséquences :p
Enfin je m'égare.
**sort pour avoir fait du hors sujet**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moyennes :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos moyennes :P   Vos moyennes :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moyennes :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Aide scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser