.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES

Aller en bas 
+22
Kyl.man
> W-niia*
Fushia
Lou :3*
Boox le bricoleur XD
B00x
Harry0995
Sweety
Raptor
Shadoxx Aurion
♫ Burnin' ♪
Naj'
Funny
Laady.* ITSxME
Boox
Hendrix.
Koumi
Nanacroft
Zunani
Midori
Guikian
Admin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:46

Chers membres de Fun-Crossing,

Je m'applique pour ce message qui est mon dernier.Parce que oui,Après deux petites années passées en votre compagnie,je pense qu'il est préférable de vous quitter.Vous m'avez tous un peu fait comprendre que je n'avais plus ma place ici.Que ce soit niveau administration où le temps me manquait mais aussi sur le niveau amitié.J'avoue qu'il y a des choses qu'on me reproche que j'arrive pas à comprendre...Mais c'est pas grave.Je ne peux plus gérer Fun-Crossing et encore moins rester avec vous...C'est malheureux à dire mais c'est comme ça.Enfin quand jdis malheureux,c'est faux!Je sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis un moment...c'est vraiment différent ça a bien changer...Enfin bref je ferais pas de commentaires ça s'fait vraiment pas!Je sais que la plupart des membres vont être ravis,j'ai appris certaines choses qui...sont difficiles a avaler,mais c'est pas bien grave,je préfère pas m'attarder la dessus même si c'est la principale raison de mon départ.Pourquoi rester hein!En attendant je tenais à faire le plus gros dans ce que vous m'avez demander de faire,afin de pas passer encore plus pour une pourrie x)...Ya vraiment des gens que je comprends plus Oo x) Mais enfin,on m'a toujours dis de pas m'attacher ;)Sinon jvoulais dire autre chose...Ah bah oui : le forum est a vous...Je sais pas ce que vous allez en faire et j'avoue avoir un peu peur mais bon c'est comme ça!J'ai longuement hésiter si il fallait supprimer ou pas mais non finalement...Jpense juste que tout ira beaucoup mieux niveau ambiance,amitié tout ça sans moi...Et comme d'habitude j'ai que des regrets...
Bien sur,il y a toujours msn après c'est a vous de voir,soit vous me rentrez soit vous me supprimez ou faites rien hein...Ya tellement de gens que j'aime ici...c'est dur!Mais c'est définitivement la fin! nostalag-emii@hotmail.fr

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 110503090852649873

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 110503091004197165

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 110503091228252388

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:57

Je ne vais pas te retenir Emii et je respecte ta décision, même si il y'a eu des hauts et des bas tu sera toujours notre admin ..
après ton départ il n'y aura surement plus autant d'activité qu'avant, mais c'est comme sa...
Voila moi je t'aime beaucoup Emii et je t'aimerais toujours x3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:00

Baah de toute façon ya pas de questions de retenir ou trucs comme ça c'est pas la peine avec ce que les membres pensent là...

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Midori
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Midori


Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Entre mon t-shirt et mon pull
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Detraqué
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES U0606949047320
Date d'inscription : 29/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:08

putain fais chier --'


dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:10

Je te comprend parfaitement , mais j'espère que je ne suis pour rien dans cette décision. Je suis encore un peu choquer par ce message , donc je ne sais pas quoi dire sauf que sa va vraiment me manquer ... Bien sur , je ne suis pas ravi de cette décision , mais c'est vraiment se que tu veux , alors fait comme bon te semble. J'espère que tu n'auras pas a le regretter. Moi je continuerai a te parler comme toujours sur msn. Je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:01

Emii ! C'est trop triste =( T'inquiète on s'occupera super bien de ton forum! Ce sera toujours le tiens !! Moi je t'adorerai toujours, ne l'oublie pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:06

Au moins y a certaines personne qui ont le cran de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:20

Il n'y aura plus d'ambiance sans Emii' ... Il n'y aura plus de surpsises sans Emii'... EN GROS: il n'y a plus rien sans Emii' !! Mais bon, nous respectons ton choix, après tout, tu pourra toujours changer d'avis =) Il faut vraiment... Tiens je sais plus quoi dire. Tant pis ca sera pour plus tard

Zunani ==> Emily est très importante pour moi, je trouve ca normal de répondre! Pour moi c'est évident, Cette discussion m'a entrainé comme un aiment.

J'ai trop de choses a dire, mais je n'en est pas assez. (philosophie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:31

Oui je disais cela car beaucoup de personne on vu sans répondre et sa me tue .
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:50

Oui c'est vrai, c'est gens là on trop la flemme d'écrire! Ils écrivent pour le nouveau skin mais pas pour le départ d'Emii la hooonte....

N'importe quoi! Ils vont pas se faire bouffer nan mais !! raaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:22

:(

Tu nous manqueras beaucoup Emii, vraiment :(
On prendras soin de Fun Crossing en honneur à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:19

Voilà exactement pour ton honneur! (je trouvais pas les mots dans mon 1er message mdr) +1 pour Kumii n__n
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:26

Jjuste Emii, sache que tu me déçois enormement, déjà ces derniers jours ou tu faisait la gueule et puis maintenant en nous laissans en contournant le sujet dans ce message, pourquoi tu pars. Juste pour être franche je tiens a te dire que j'attends ton retour parce que sans admin le forum va sombrer, sans toi surtout qui est le coeur de fc, si cela ce passe sache juste que aulieu de louis offrir un départ joyeux, ce qui n'est pas le cas, tu viens de detruire fc, tu viens de détruire l'endroit ou je passe toute ma journée et notre endroit de paradis ... Sur ce j'espère que tu as fait le choix et qu'on restera amie sur facebook car j'ai plus msn ... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 110503090852649873

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 110503091004197165

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 110503091228252388

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:28

M'dame Togo* a écrit:
Jjuste Emii, sache que tu me déçois enormement, déjà ces derniers jours ou tu faisait la gueule et puis maintenant en nous laissans en contournant le sujet dans ce message, pourquoi tu pars. Juste pour être franche je tiens a te dire que j'attends ton retour parce que sans admin le forum va sombrer, sans toi surtout qui est le coeur de fc, si cela ce passe sache juste que aulieu de louis offrir un départ joyeux, ce qui n'est pas le cas, tu viens de detruire fc, tu viens de détruire l'endroit ou je passe toute ma journée et notre endroit de paradis ... Sur ce j'espère que tu as fait le choix et qu'on restera amie sur facebook car j'ai plus msn ... Bye

Je pensais la même chose que toi mais j'ai pas osé :/
Revenir en haut Aller en bas
Boox
Joyeux crosseur
Joyeux crosseur



Nombre de messages : 167
. : két' ?
Date d'inscription : 12/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:32

J'ai une révélation a faire,
J'aime quelqu'un sur le forum (très fort) mais seulement en amis la hooonte....
Bonne chance pour la suite émi, je respect ton choix...
Il y a plus de 70% de chance que le forum va être abandonée mais bon...
Alors excusé moi, même si on s'en fou car je suis un boulet et que personnes ou peu de gens m'aime bien voir un peu... Mais adieu tout le monde.
Gros bisous a tout le monde.

Remerciment :
Harry0995, pour tout les objets que tu m'as offerts sur la wii. Merci beaucoup.
Ku.miia, pour des minis délires dans la chatbox
Emi, pour avoir eux la super idée de faire se magnifique forum.
Nounours, pour être venue dans ma ville DS.
Et tout le forum. Merci tout le monde

Cordialement,
Boox [Raph]

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:33

PS: Combien de fois tu partiras de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Laady.* ITSxME
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Laady.* ITSxME


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Dans mon monde
Emploi/loisirs : Une infinité de choses
Humeur : Différente
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Tiiphy
Ville :York
Code ami :2321.4942.7626
Date d'inscription : 13/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:27

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 327672 Choquée

Vous dites ça mais avant de partir elle vous a tout classé,tout trié et ça ça prend du temps surtout je pense dans la catégorie des créations ou il y avait 6x50 sujets à trier un par un pour savoir lequel était fini et lequel ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:31

Oui j'avais remarquée, et je suis restée ébahie par tout le travail qu'elle a fait pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:13

Oui moi aussi, je ne sais pas comment elle en a eu le courage. Pour ses membres chéris? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:57

Sa aussi Lady, Mais tu sais, je sais pas si tu es au courant, mais tu es admin et pourtant tu vois cela ne se voit pas ... Moi quand je pense quelque chose, je le dit, désolée d'être sincère avec vous hein :/
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:49

Bon emi, j'ai discuté de ca pendant des heures et des heures, je sais ou on en est la donc hein tu sais ce que je pense fais le bon choix reviens! Je sais que tu vas surement revenir car j'ai trouver les bons mots et bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:23

Olala mon dieu , Emii "faisait" la gueule ! c'est horrible on va tous mourir !Mais merde quoi !Emii elle a pas toujours la pêche , elle est forcer d'être toujours heureuse jusqu'à la fin de ses jours mais si elle aimerait bien j'pense ! Malheureusement elle a des problème comme tous le monde , et a chaque fois qu'elle en a eu elle s'est battu pour nous , mais comme personne ne comprend et la rabaisse plus ba que terre car elle bronche un peu , elle en a marre , et sa se comprend , se battre dans le vide s'est pas joyeux !Pendant 2 ans elle a tous fais pour nous , aussi mal qu'elle était ! Maintenant elle n'en peu plus et sa se comprend !Et pis il a toujours des admins ici !Si elle pars c'est a cause du bon dieu alors si quelqu'un détruis le forum , c'est les membres !Alors maintenant arrêter de l'accuser a tors et travers !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Naj'
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Naj'


Nombre de messages : 587
Age : 24
Humeur : T'en a pas marre de poser des questions?...
. :
...Tata Myriam (xDD)...

..THELiiTTLE RAiiNBOW...

_____
Tu veux du rhum au Nesquik?
Date d'inscription : 13/05/2009

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:48

Franchement,totalement d'accord avec toi Zunani,
Et pis elle va pas toujours administrer ce forum,on est plus de 1000 membres,ça doit être difficile,c'est pas un robot,c'est un humain,elle a le droit d'être triste,comme tout le monde --"
Bref,je respecte totalement son choix..
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

Je n'ai jamais dit le contraire --' Mais bon si vous cherchez à savoir qui as raison vous foutez le forum en l'air, juste Najwa franchement tu dit sa mais tu quitte le forum ... ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES 74195
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:52

Elle a changé d'avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES   ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE EXTREMENT IMPORTANTE,AVIS A TOUT LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce importante.
» ANNONCE IMPORTANTE !!!
» Membres
» annonces plus ou moins importante
» ANONCES IMPORTANTE QUE VOUS DEVEZ LIRE (QUE DE LA VERITER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Réglement/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser