.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore une histoire x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:17

Coucou ! je vais encore écrire une histoire mdr !! coup d'inspiration ^^



Je m'appelle Xiaomé. Je suis une jeune chinoise de 13 ans, et je resterai jeune à tout jamais car je suis morte. J'ai les cheveux très noirs qui m'arrivent aux cuisses, et les yeux bridés également noirs. J'ai une renarde polaire toute blanche qui s'appelle Lou. Elle peut lire dans les pensées, et c'est comme ça qu'elle communique avec les gens. Elle aime s'installer sur mes épaules comme une écharpe. Elle a six mois, elle est également morte. Morte avec moi. Je vais vous raconter notre histoire.

Un soir je rentrais de chez une amie avec Lou. Il faisait nuit. Soudain j'entendis des pas précipités. Je me suis retournée et j'ai vu un homme qui tabassait une petite fille. Je me suis précipitée pour lui dire d'arrêter. L'homme a lâché la petite fille de surprise, elle s'est enfuie, et l'homme a poussé un hurlement de rage. J'ai pris peur, et je me suis enfuie à mon tour, mais l'homme a été plus rapide, et il m'a rattrapée. J'ai dit à Lou de s'enfuir, de me laisser, mais elle n'a pas voulu. L'homme l'a attrapée par la peau du cou et l'a étranglée... je me suis mise à pleurer, l'homme m'a insultée de tous les noms, on a entendu une voiture de police arriver, et l'homme m'a tiré un coup de pistolet dans le ventre... Je suis morte sur le coup, et après c'est comme si il ne s'était rien passé, j'avais de nouveau un corps... et je me suis réveillée sur les pavés, avec ma renarde. Elle m'a reniflée, j'ai dit que nous étions mortes, elle a dit que oui... Je suis allée à l'hôpital, j'ai vu que je traversais les murs... personne ne nous voyait ni ne nous entendait...! Je suis allée à la morgue voir mon corps... ça faisait bizarre ! Je me suis remise à pleurer... je paniquais, et j'ai dit que c'était impossible... Malheureusement si. Je suis allée à mon enterrement, et j'ai été blessée de voir que ma mère et mon père rigolaient avec mes copines également invitées, de voir qu'ils n'étaient nullement tristes... Je me suis approchée, j'ai écouté leur conversation, ils disaient que payer cet homme pour me tuer avait été une bonne idée, ils était enfin débarrassés de moi... J'ai failli faire une crise de nerfs...

Enfin bref voilà ce qui est arrivé. Maintenant je vis ma " vie " en aidant les gens comme je peux, mais personne ne me voit ni ne m'entend...




Voilà le premier chapitre ! ça vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:29

J'adore !!! Continuuue *yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:42

Chouette ^^ bon alors okay ^^



Aujourd'hui, je me levais doucement, ma renarde était étendue sur mon coeur. Je m'étais endormie la veille dans l'herbe du parc.

- Lou, réveille toi, lui dis-je.
- Oooh j'ai sommeil...
- Grimpe sur mes épaules, tu pourras dormir.
- On fait quoi aujourd'hui ?
- Je ne sais pas. Suis-moi.

Nous allâmes dans une petite maisonnette en pierre à moitié effondrée. Nous traversâmes un mur, et nous grimpâmes les escaliers. Arrivés en haut, nous vîmes une salle de bain luxueuse, une grande chambre bien meublée avec un lit double, et une petite chambre avec un lit simple et rien d'autre comme meuble.

- A mon avis l'enfant qui vit là est négligé, me dit Lou.
- Tu as raison, l'autre chambre est remplie de meubles, elle...

J'entendis des pas dans l'escalier, et un garçon un peu plus grand que moi apparut. Il avait les cheveux noirs, aux épaules, une frange et les yeux bridés noirs, comme tout le monde ici en Chine. Il portait des traces de coups, comme s'il avait été battu. Un homme cria en bas:

- Théo ! Redescend, c'est l'heure du fouet !
- Papa...
- Descend, salopard ! Cria un autre homme.
- Vous vous n'avez rien à me dire !
- Je suis l'homme de ton père, j'ai donc de l'autorité !
- Papa ! Tu as tué maman pour vivre avec un con !

Un homme très musclé et couvert de tatouages monta les escaliers à toute vitesse et attrapa Théo par le bras.

- T'es une merde, mon fils, je vais finir par te tuer...

Et il le gifla. Lou me regarda dans les yeux, l'air ahuri. Si j'avais bien compris, ce garçon vivait chez son père qui le maltraitait, qui avait tué sa mère, et qui était homo... ça promettait.

- Triple ration de fouet mon garçon ! cria le père. Mets toi torse nu. TOUT DE SUITE !
- Oui papa...

Théo se déshabilla et alla s'allonger sur son lit... Lou et Xiaomé n'osèrent pas regarder, mais à la fin le garçon hurlait et il était couvert de sang...


Dernière édition par VamPiiRe le Ven 21 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naj'
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Naj'


Nombre de messages : 587
Age : 24
Humeur : T'en a pas marre de poser des questions?...
. :
...Tata Myriam (xDD)...

..THELiiTTLE RAiiNBOW...

_____
Tu veux du rhum au Nesquik?
Date d'inscription : 13/05/2009

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:50

Contiiiinue c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:11

tu les commences toutes mais tu les finies pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:02

EXACTEMENT !! d'ailleurs j'ai plus envie de finir celle là x) j'ai plus d'inspiration xD ça va revenir lock pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:04

On aurait du s'en douter x)
c'est bien dommage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:07

bon allez je termine.


La fille se dit que y'avait rien a faire, soudain une lumière blanche l'enveloppa, elle monta au paradis, FIIIIIN =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:09

nan mais hey x)
nawak
baclé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:21

Nan mais carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une histoire x) Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire x)   Encore une histoire x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une histoire x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser