.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viva Pinata sur DS

Aller en bas 
+2
Admin
6 participants
AuteurMessage
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Viva Pinata sur DS Empty
MessageSujet: Viva Pinata sur DS   Viva Pinata sur DS Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:35

Franchement, je crois que c'est le meilleur des viva pinata !
C'est sortit hier et comme je l'attendait depuis un ANS !! Alors biensûre je l'ai acheter dès que j'ai vu sa sortie sur JV.com !
Sa commence super bien avec 5 dictatitiels ( avec une video avant et après chaques dictatiels [ toutes différentes ] )
Biensûre, on ne pouvait pas s'attendre à un si beau 3D que sur PC mais elle est bien visible et par contre les videos sont très belles !

Explication du jeu :
Vous êtes un jardiner ( donc vous creer comme il vous plais votre jardin ) et vous devez essayer d'attirer des "Pinata" pour qu'elle résident dans votre coin de bonheure :P


ATTTENTION :
Ne vous méfiez pas au 3ans+ qu'il ya inscrit sur la pochette, ma soeur et moi disont que même un enfant de 10 ans pataugerais !
Raison :

-Comme elle est mimi cette souris, je vais lui donner à manger, je vais lui donner un nom, je vais la rendre toute belle avec des jolies couleurs ^^
Gouzis-Gouzis ma souris de mon coeur...Gouzis-Gou...HAAAAAAAAAA
Un serpent vient de la bouffée !!!!!!!!!
: Ne pas s'attacher aux créatures !

-Sa veux dire quoi accoupler ? Pourquoi la maison bouge ? Pourquoi le dictatitiel dit que ce moment à était censuré par le jeu ?
: Comprendre certains mots '^^ et surtout : savoir lire

-J'ai plus d'argent pour appeller un vétérinaire !!! Et mon lapin est en train de mourrire...Mamamaaaaaaaaaaaaaan !! Mon lapin est moooooort
: Savoir gerer l'argent du jeu, faire des sacrifices etc.


Biensûre, j'ai juste souligner le coter négatif pour les plus jeunes mais il faut vous rappellez que c'est un jeu PUR de gestions !!

Je le conseille à se qui aiment : les jeux de gestions, animal crossing wild word, les pinatas ^^

PS : Qui a le jeu et quels sont vos pinata ? Moi j'ai les verts de terres ( 5 ), les oiseaux marrons ( 4 ), les serpents ( 2 ), les souris ( 3 ) et la je compte avoir des lapins ( en plantant des carottes )
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Viva Pinata sur DS Empty
MessageSujet: Re: Viva Pinata sur DS   Viva Pinata sur DS Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:39

Oo zarb's!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Cat
Crosseur star
Crosseur star
Cat


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Anaïs
Emploi/loisirs : Marmotte
Humeur : je sais plus
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 18/03/2008

Viva Pinata sur DS Empty
MessageSujet: Re: Viva Pinata sur DS   Viva Pinata sur DS Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:19

J'avais eu Viva piñata sue xbox 360
c'étais simpa au début mais on se rend vite conte que l'on peu pas mettre
bcp de chose dans son jardin ..... qu'en faite le jardin on le trouve petit
enfin voila il y a mieu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://AC-wii.skyblog.com
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Viva Pinata sur DS Empty
MessageSujet: Re: Viva Pinata sur DS   Viva Pinata sur DS Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:43

Vraiment désoler de remonté mais j'allais pas creer un autre sujet pour parler du même jeu x)

Là, j'ai le jeu depuis assez longtemps et je m'amuse autant qu'avant dessus =)

( J'adore vraiment la musique du début x) avec le petit accent anglais du cheval et l'accent espanol de l'herisson xD )

J'ai à présent un petit guide ( virtuel ) ou il y est inscrit tout les pinata, personnages, objets, plantes etc. Que je connais, c'est super utile et y a pleins d'info dedans !

J'ai appris à creer des serpent siamois, brr, à bout de travail, j'en ai creer un à 5 tête >__<, il mangeait 5 fois plus de souris alors je l'ai enfermer ='(

J'ai egalement reussis à tondre de laine de monton et traire ma vache ( que j'ai nomé marguerite xP )

Sinon, j'ai un petit probléme ( si quelqu'un à le jeu ) j'arrive pas à faire venir un hippopotame, il faut normalement avoir fait poussé 3 cressons, trois joncs et trois nenuphars mais à chaque fois il y a écrit "condition à remplire : peu de plante" que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Me
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé



Nombre de messages : 3206
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 11/02/2008

Viva Pinata sur DS Empty
MessageSujet: Re: Viva Pinata sur DS   Viva Pinata sur DS Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:51

J'ai le jeu =P
Mais j'y joue rarement, je me lasse un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FunkyLysi
Petit crosseur
Petit crosseur
FunkyLysi


Nombre de messages : 127
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Anissa
Ville :Kinock
Code ami :2750_6606_9825

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 28/02/2009

Viva Pinata sur DS Empty
MessageSujet: Re: Viva Pinata sur DS   Viva Pinata sur DS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:24

Je l'ai iil est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

Viva Pinata sur DS Empty
MessageSujet: Re: Viva Pinata sur DS   Viva Pinata sur DS Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:04

Tu remonte un peu le sujet ..

Moi j'lai pas et sa m'intirisirte poo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Pinata sur DS Empty
MessageSujet: Re: Viva Pinata sur DS   Viva Pinata sur DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Pinata sur DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva pinata
» Loie de Pinata !
» viva la vida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser